Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Capture d'instants
26 juillet 2007

Concise...

Salut à vous,

Je tenais à dire un grand merci à toutes les personnes qui viennent me rendre visite et qui me laissent des commentaires. je suis très touché...Malheureusement ces temps je suis très occupé et je ne peux remercier chacun d'entre vous personnellement...désolé !!!

Mes activités photographiques fonctionnent de mieux en mieux et me prennent de plus en plus de temps...je vous ferais des révélations plus tard.

En attendant je vous souhaite un super été à tous et bisous à vous mesdemoiselles :))


Concise_cadre_blanc

Publicité
Commentaires
N
Hooks is a feminist and a great intellectual who has always spoken for women, but Bone Black is a book that is for everyone.It colts jerseys relates to women in Asia, Arab and even Central America.http://www.bootsin.com/products_all.html Bell There is so much that could be learned from Bone Black sheepskin boots because it reminds humans of their natural instinct to suppress women wherever they are and whatever society they cheap nfl jerseys represent. http://www.pickson.com/
S
Cette photo est vraiment magnifique...
F
Beaux N et B ou le bas, sombre, s'oppose au ciel moucheté. Le reflet dans l'eau en est le fil conducteur...
A
a bientôt alors...ravie pour toi et hâte d'en savoir un peu plus, quoique je suppose que ton talent a été découvert...bravo
Capture d'instants
Publicité
Capture d'instants
Derniers commentaires
Publicité